ASBL Association Anne-Marie Nihoul

Pour montrer votre soutien à notre lutte ce serait gentil de laisser un message dans notre livre d'or..

Les activités de l'association en 2008.

Organiser de manière bénévole une activité au profit d'une association en vue de récolter des fonds n'est jamais un travail simple. Il faut avant tout ne pas compter son temps ... Il faut aussi compter sur un réseau d'amis prêts à vous soutenir .. Il faut également avoir de l'énergie à dépenser ... Il faut enfin, parfois, accepter le peu de succès d'une activité mais, heureusement plus souvent, se réjouir du résultat obtenu.

Nous adressons un immense merci à tout ceux qui ont eu cette volonté et qui ont tenu leur pari de nous aider .. et surtout de nous permettre d'aider les malades.

Nous adressons aussi nos remerciements à ceux qui ont participé à ces activités. Ils peuvent être assurés que le moindre centime que nous recevons de la part des organisateurs d'activités est toujours destiné à aider une famille.


janvier,
Les chiffres cités représentent l’apport net (en euros) à l’aide aux malades....
 

février : Bernard, beau-frère d'Anne-Marie, fête ses 50 ans ce mois-ci. Il veut réunir tous ses amis et plutôt que de recevoir un cadeau, il demande à chacun d'avoir une pensée pour Anne-Marie et pour ceux qui sont injsutement frappés par la madie en faisant un versement pour l'association. Ce sont 1410 € qui sont arrivés sur notre compte. Grand merci à Bernard et aux donateurs.

janvier : Le comité 'Eghezée-Vie' actif dans la commune depuis le témoignage d'Anne-Marie nous aide régulièrement : 1500 € ont été versés. Sauf erreur, c'est la huitième fois que ce comité nous aide. c'est une reconnaissance des actions d'Anne-Marie

Haut de la page