ASBL Association Anne-Marie Nihoul

Pour montrer votre soutien à notre lutte ce serait gentil de laisser un message dans notre livre d'or..

Les activités de la Fondation en 1993.

Organiser de manière bénévole une activité au profit d'une association en vue de récolter des fonds n'est jamais un travail simple. Il faut avant tout ne pas compter son temps ... Il faut aussi compter sur un réseau d'amis prêts à vous soutenir .. Il faut également avoir de l'énergie à dépenser ... Il faut enfin, parfois, accepter le peu de succès d'une activité mais, heureusement plus souvent, se réjouir du résultat obtenu.

Nous adressons un immense merci à tout ceux qui ont eu cette volonté et qui ont tenu leur pari de nous aider .. et surtout de nous permettre d'aider les malades.

Nous adressons aussi nos remerciements à ceux qui ont participé à ces activités. Ils peuvent être assurés que le moindre centime que nous recevons de la part des organisateurs d'activités est toujours destiné à aider une famille.

Tout au long de cette année, nous avons enregistré pour 206.421 BEF de dons privés. Nous avons aidé des familles de malades pour un total de 634.333 BEF.


Les chiffres cités entre parenthèses représentent l’apport net (en francs belges) à l’aide aux malades....  

Janvier, Mars, avril, juin, octobre, novembre, décembre

Décembre : Produits de deux collectes, l’une à la messe de funérailles d’un enseignant (10 000), l’autre dans une entreprise suite au décès d’un membre du personnel (14 000)

Novembre : Hedwige et Arnaud se sont mariés. Ils ont demandé à leurs amis de faire des dons aux malades aidés par notre association. Près de 25.000 BEF sont arrivés sur notre compte. Grand merci et tous nos voeux de bonheur aux jeunes époux.

24 octobre : Concert donné par la chorale "Les Jolies Notes" et le "Coeur des Enfants de Wallonie" organisé par Monsieur Coniac et l'association "Actions sociales, sports, culture, loisirs" à Ramillies. (35 000)

Juin : Journée portes ouvertes à l'école d'infirmières de Marcinelle (4650).

27 Juin : 6° Olympiades d'Eghezée (25 000)

30 avril : Marche parrainée du Collège du Sacré-Coeur de Charleroi à Godinne par les condisciples de Fabian en son souvenir (25 000)

Avril : Remise d’un chèque par un cercle d’épouses de membres d’un service-club à Beaumont. (10 000)

Avril : Présence de la Fondation lors de l’exposition organisée par l'échevinat de la ville de Namur et la Croix Rouge de Belgique à l'hôtel de ville de Namur.

13 mars : Défilé de mode organisé par les commerçants de Boussu-Bois qui ont été sensibilisés par la situation de la famille de Jessica (4 ans) à Baudour. (28 680)

Janvier : versement de 76.018 BEF du Lion's club de Namur suite au concert donné à Namur en octobre 1992

  Haut de la page