ASBL Association Anne-Marie Nihoul

Pour montrer votre soutien à notre lutte ce serait gentil de laisser un message dans notre livre d'or..

Les activités de la Fondation en 1994.

Organiser de manière bénévole une activité au profit d'une association en vue de récolter des fonds n'est jamais un travail simple. Il faut avant tout ne pas compter son temps ... Il faut aussi compter sur un réseau d'amis prêts à vous soutenir .. Il faut également avoir de l'énergie à dépenser ... Il faut enfin, parfois, accepter le peu de succès d'une activité mais, heureusement plus souvent, se réjouir du résultat obtenu.

Nous adressons un immense merci à tout ceux qui ont eu cette volonté et qui ont tenu leur pari de nous aider .. et surtout de nous permettre d'aider les malades.

Nous adressons aussi nos remerciements à ceux qui ont participé à ces activités. Ils peuvent être assurés que le moindre centime que nous recevons de la part des organisateurs d'activités est toujours destiné à aider une famille.

Tout au long de cette année, nous avons enregistré pour 301.956 BEF de dons privés. Nous avons aidé des familles de malades pour un total de 298.887 BEF.

 


Février, mars, avril, mai, juin, juillet, septembre, décembre)

Les chiffres cités entre parenthèses représentent l’apport net (en francs belges) à l’aide aux malades....

17 et 18 décembre : RECORD DU MONDE homologué (30h) de balle pelote assise organisé par le Club de Couillet à Sart St Laurent. (18.000 versés en janvier 1995)

23 décembre : Marché de Noël à l’initiative des élèves de l'Institut St Berthuin à Malonne. (11 626 versés en janvier 1995)

17 septembre : "Journée cyclo" organisée par Monsieur Coniac et l'association "Actions sociales sports, culture, loisirs" à Ramillies. (35.000)

Juillet : Deux versements de soutien, du comité Eghezée-Vie (50.000), et du Lion’s club de Namur (20.000)

24 Juin : 7° Olympiades d'Eghezée. (30.000)

13 mai : Prévente du timbre Mutien-Marie à l'initiative du cercle philatélique de Malonne pour la visite annoncée (mais finalement annulée) du Pape Jean-Paul II à Malonne. (150.000)

13 mai : Tournoi de football avec la participation de joueurs de division I organisé par le Journal "Le Rappel" dans le cadre de la "Journée du foot hennuyer" à Marchienne. (55.000)

16 avril : Récital de flûte et piano offert par Dominique Lecuivre (premier prix de flûte traversière et de musique de chambre au Conservatoire de Liège, professeur de flûte à Ettelbrück) et par Yvan Diakov (premier prix de piano au Conservatoire de Liège et diplôme supérieur de musique de chambre, accompagnateur de la classe de Jules Bastin au Conservatoire de Bruxelles) (15.355 )

18 mars : 1° Concours de belote en souvenir de Fabian organisé par ses parents et sa famille. (46.000)

31 mars : Marche parrainée des élèves du Collège Saint Hubert d'Eghezée. (20.000)

26 et 27 février : RECORD DU MONDE homologué (26h) de balle pelote assise organisé par le Club de Soye à Sart St Laurent. (125.000)

L'équipe du record du monde

 Haut de la page