ASBL Association Anne-Marie Nihoul

Pour montrer votre soutien à notre lutte ce serait gentil de laisser un message dans notre livre d'or..

Les activités de la Fondation en 1995.

Organiser de manière bénévole une activité au profit d'une association en vue de récolter des fonds n'est jamais un travail simple. Il faut avant tout ne pas compter son temps ... Il faut aussi compter sur un réseau d'amis prêts à vous soutenir .. Il faut également avoir de l'énergie à dépenser ... Il faut enfin, parfois, accepter le peu de succès d'une activité mais, heureusement plus souvent, se réjouir du résultat obtenu.

Nous adressons un immense merci à tout ceux qui ont eu cette volonté et qui ont tenu leur pari de nous aider .. et surtout de nous permettre d'aider les malades.

Nous adressons aussi nos remerciements à ceux qui ont participé à ces activités. Ils peuvent être assurés que le moindre centime que nous recevons de la part des organisateurs d'activités est toujours destiné à aider une famille.

Tout au long de cette année, nous avons enregistré pour 288.940 BEF de dons privés. Nous avons aidé des familles de malades pour un total de 564.217 BEF.


Janvier, Février, Mars, avril, mai, juin, septembre, novembre, décembre

Les chiffres cités entre parenthèses représentent l’apport net (en francs belges) à l’aide aux malades....  

20 décembre : Marché de Noël des élèves de l'Institut St Berthuin à Malonne.(13 000 BEF seront versés en janvier 1996)

18 novembre : Souper de la Fondation Anne-Marie Nihoul organisé à l'Institut St Berthuin de Malonne (Namur) avec l'animation assurée par Charles en souvenir de sa soeur Véronique (49 522)

15 novembre : Don d’un club de motards de Purnode. (20 000)

Septembre : Lors du décès de Christian, son épouse a demandé aux personnes qui souhaitaient offrir des fleurs de verser cet argent au profit de la Fondation. (25 000)

24 Juin : 8° Olympiades d'Eghezée. (30 000)

Juin : Marathon du coeur couru par J.P. Berger à Huy avec le parrainage des élèves de St Berthuin. (18.855)

Mai : Jérôme (12 ans) offre le "reste" de son cadeau de communion. (9000)

10 avril : Participation à l'après-midi d’information sur le don de sang et de moelle osseuse par des étudiants de l’école Normale de Champion.

10 mars : 2ème concours de belote en souvenir de Fabian organisé par ses parents à Marcinelle. (83.785)

Février : Nous avions prévu de permettre à Ana-Maria, une jeune malade d'origine Roumaine, d'aller dans son pays d'origine. Malheureusement, l'état de santé de Ana-Maria ne lui a pas permis d'effectuer le voyage. L'assurance que nous avions prise a remboursé un montant de 2625 BEF remis dans le poste 'Aide aux malades'.

janvier : Un tournoi de "Balle pelote assis" s'est déroulé à Sart-Saint-Laurent. 18.000 BEF ont été remis à l'association. Les bénéfices apportés par un marché de Noël de décembre 1995 à l'institut Saint-Berthuin de Malonne ont été versés sur notre compte : 11.626 BEF supplémentaires pour l'aide aux malades

  Haut de la page

Mesurez votre audience