ASBL Association Anne-Marie Nihoul

Pour montrer votre soutien à notre lutte ce serait gentil de laisser un message dans notre livre d'or..

Les activités de la Fondation en 1997.

Organiser de manière bénévole une activité au profit d'une association en vue de récolter des fonds n'est jamais un travail simple. Il faut avant tout ne pas compter son temps ... Il faut aussi compter sur un réseau d'amis prêts à vous soutenir .. Il faut également avoir de l'énergie à dépenser ... Il faut enfin, parfois, accepter le peu de succès d'une activité mais, heureusement plus souvent, se réjouir du résultat obtenu.

Nous adressons un immense merci à tout ceux qui ont eu cette volonté et qui ont tenu leur pari de nous aider .. et surtout de nous permettre d'aider les malades.

Nous adressons aussi nos remerciements à ceux qui ont participé à ces activités. Ils peuvent être assurés que le moindre centime que nous recevons de la part des organisateurs d'activités est toujours destiné à aider une famille.

Tout au long de cette année, nous avons enregistré pour 377.708 BEF de dons privés. Nous avons aidé des familles de malades pour un total de 1.546.242 BEF.


Les chiffres cités entre parenthèses représentent l’apport net (en francs belges) à l’aide aux malades....  


Janvier, mars, mai, juin, septembre, novembre décembre

Décembre : Suite au décès d'un de leurs membres, deux familles ont versé l'argent récolté lors de la collecte aux messes de funérailles (11 000)

20 décembre : Soirée anniversaire de Christian G. (26.335)

8 novembre : Souper à Hanret (village natal d'Anne-Marie) (71.787)

Octobre : Grégoire (12 ans) a demandé à son papa de verser une partie de l'argent reçu pour sa communion (8 000)

8 juin : Marche organisée par le club canin de Bouge (Namur), en mémoire de Fabienne, membre, malade aidée par l'association et qui avait souhaité organiser une activité pour la Fondation (38 500)

21 juin : 10° olympiades d'Eghezée. Anne-Marie aidait comme infirmière les organisateurs de cette manifestation dès le début. (40 000)

Mai : versement de soutien du comité "Eghezée-Vie" (50 000)
Paulette, membre de la Fondation, a participé à une animation du Comité de vie féminine de sa région. Elle a vendu des T-shirts, des bics et reçu des dons pour un total de 8.000 BEF

14 mars : 4ème concours de belote en souvenir de Fabian organisé par ses parents à Marcinelle. (55.200)

25 janvier : Marche aux flambeaux à la citadelle de Namur (5 800).

 Haut de la page

Mesurez votre audience