ASBL Association Anne-Marie Nihoul

Pour montrer votre soutien à notre lutte ce serait gentil de laisser un message dans notre livre d'or..

Les statuts officiels de l'association (en format PDF) : clic ici

 En quelques mots

 Anne-Marie Nihoul est décédée le 14 décembre 1991 des suites d'une leucémie. Selon sa volonté, l'association sans but lucratif qui porte son nom a été créée dans le but d'aider psychologiquement et financièrement les malades atteints de leucémie ou d'un autre cancer. 

Animée d'une force tranquille et d'un esprit de service, Anne-Marie nous a donné l'exemple d'une détermination à vivre avec la maladie en conservant le plus possible une disponibilité pour les autres.

Convaincue que les médecins réservaient à sa maladie les meilleurs traitements du moment, Anne-Marie a préféré, au repli sur soi, l'ouverture aux autres.

Fondée sur une compréhension mutuelle résultant de la similarité des situations vécues et des difficultés rencontrées, la démarche que le malade et sa famille réalisent ensemble avec "la fondation Anne-Marie Nihoul" donne à chacun la force de continuer sa route et de réaliser autant que possible ses desseins personnels.

Pour en savoir plus ...  cliquez ici ou ... visitez l'ensemble de notre site en choisissant un des liens renseignés en haut de chacune des pages du site.

Retour  l l'accueil