ASBL Association Anne-Marie Nihoul

Pour montrer votre soutien à notre lutte ce serait gentil de laisser un message dans notre livre d'or..

 

Numéro 11 - FEVRIER 1998

Editorial - Activités pour l'association.

C'est avec grand plaisir que nous vous adressons régulièrement des nouvelles de l’association.

Pour aider les familles des malades, nous nous devons, régulièrement, d’organiser ou de promouvoir des activités permettant de récolter des fonds.

Durant le mois de mars quatre activités sont prévues. Notre voeu le plus cher est de vous y rencontrer.

La réalisation de ce périodique est aussi une de nos activités et vous êtes de plus en plus nombreux à y répondre en nous envoyant votre contribution.

Dès lors, c’est avec reconnaissance que déjà je vous dis un tout grand merci pour vos réactions suite à cet envoi. Bonne lecture et à bientôt.

Philippe Lénelle, président

haut de page

Les petits ruisseaux font les grandes rivières ...

 Parmi les aides reçues, certaines sont très symboliques et nous touchent d’autant plus.

 Sur les affiches pour le souper organisé à Hanret, le cœur central de notre sigle a été colorié en rouge par les enfants de maternelle de l’école du village. Ils ont ainsi participé à la réussite de cette soirée durant lequel le magicien « Chris » a ravi petits et grands. C’est une somme de 71 787 francs qui a été récoltée et mise à disposition des malades.

Le 20 décembre, ce même magicien a fêté son anniversaire et a demandé à l’association de s’occuper du bar et des sandwiches : 26 335 francs supplémentaires sont ainsi rentrés dans notre caisse.

 Grégoire a fait sa communion en mai dernier : il avait reçu une certaine somme d’argent. Il a fait verser 8000 francs sur notre compte.

 Gail est une petite fille décédée en 94 à l’âge de 5 ans. Un compte avait été ouvert pour aider la famille. Le solde du compte (3900 frs) a été mis à la disposition des malades.

 Le 7 février, la marche aux flambeaux a réuni une cinquantaine de courageux qui ont bravé le froid et les pentes de la citadelle de Namur : 12135 frs « bruts » ont été récoltés, mais elle a surtout permis une sensibilisation de nos actions à travers un quotidien namurois « La Meuse ». Vous pouvez lire cet article présentant notre association en choisissant la page du site intitulée "Le combat".

Les autres périodiques

haut de page

Mesurez votre audience