ASBL Association Anne-Marie Nihoul

Pour montrer votre soutien à notre lutte ce serait gentil de laisser un message dans notre livre d'or..

 

Numéro 6 - Janvier 1996

Ce sixième numéro de notre périodique est un peu exceptionnel puisque, d’une part il suit de très peu le précédent et que d’autre part il est surtout destiné à mettre en évidence l’action de deux familles qui souhaitent que le souvenir de celui qu’elles aimaient contribue à l’aide aux malades.

Fabian est décédé le 9 août 1993 après trois ans de maladie. Comme nous l’avons déjà souvent signalé, ses parents, sa soeur et toute sa famille ne cessent de se mobiliser pour remercier la Fondation Anne-Marie Nihoul de les avoir aidés.

Christian est parti le 1 septembre 1995 après 17 mois de maladie. Nous n’avons pu aider sa famille car il ne le souhaitait pas : il disait que d’autres, plus malheureux que lui, en avaient plus besoin. Son épouse et ses amis ont promis de nous aider : ils n’ont pas traînés pour mettre sur pied une action au profit de notre association.

Toutes les familles de malades que nous aidons veulent participer à l’établissement de cette chaîne de solidarité que Anne-Marie avait souhaité.

Mais sans chacun de vous l’association ne serait pas grand chose. Je le répète à chaque numéro de ce périodique, mais je ne vous dirai jamais assez merci pour nous permettre de continuer ce que le départ de mon épouse a permis de créer.

Les autres périodiques

Mesurez votre audience

haut de page