ASBL Association Anne-Marie Nihoul

Pour montrer votre soutien à notre lutte ce serait gentil de laisser un message dans notre livre d'or..

Numéro 9 - Février 1997

 Editorial - Autres articles

Le 14 décembre 1996, la Fondation Anne-Marie Nihoul célébrait ses cinq années d’activités lors d’un concert remarquable offert par l’ensemble Laetare de La Louvière. Nous voulions marquer l’événement. Depuis cinq ans, grâce à chacun d’entre-vous, nous avons essayé de soulager quelque peu le désarroi dans lequel la maladie plonge les familles. Nous espérons, et sommes sûrs, que cette solidarité continuera à se manifester.

Ce périodique est constitué, essentiellement, par les textes de l’exposition que trois administrateurs avait préparé à l’occasion du concert-anniversaire. Il fait le bilan de toutes les actions entreprises par et pour notre association depuis le début.  C’est aussi un moyen de présenter l’association à ceux qui la connaissent peu ou pas du tout : nous comptons sur vous pour cela..

Et comme chaque fois, nous savons que votre réponse à ce contact que nous voulons garder avec vous sera immédiate : d’avance un tout grand merci.

Le président, Philippe Lénelle.

haut de page

Le reste du périodique n'est pas repris ici, car l'ensemble des informations qui s'y trouvaient sont celles que vous pouvez parcourir à travers les autres pages du site.

Les autres périodiques

Mesurez votre audience